mardi 10 février 2009

Qui a dit que l'HUMOUR n'était pas gage de SANTÉ ?

Je vous propose par mon blog une note d'humour à tous les jours. Voici ma première présentation :

Définition du barbecue

C'est là la seule cuisine qu'un " vrai " homme fera. Quand un homme se
porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne des
événements suivants est alors actionnée :

1. La femme va à l'épicerie.
2. La femme prépare la salade, les légumes et le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur le plateau
avec
les ustensiles nécessaires et l'apporte à l'homme qui est étendu à
côté du
barbecue en train de prendre une bière.
4. L'homme place la viande sur la grille.
5. La femme va à l'intérieur mettre la table et vérifier la cuisson des
légumes.
6. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande
est en
train de brûler.
7. L'homme enlève la viande de sur la grille et l'apporte à la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
9. Après le repas, la femme dessert la table et fait la vaisselle.
10. L'homme demande à la femme si elle a apprécié son congé de cuisine.

Et, devant son air ennuyé, il en conclut que les femmes ne sont jamais
satisfaites.

Ne manquez pas demain (mardi) mes VERBIAGES BIZARROÏDES
que j'ai recueillis lorsque je travaillais au département des plaintes (requêtes) de citoyens pour une municipalité très huppée.

1 commentaire: