lundi 17 août 2009

AH ! LE PATRON


Un responsable des coûts, un responsable marketing et le big boss d'une entreprise sont en route pour une réunion.

En traversant un parc, ils trouvent une lampe à huile antique. Ils la frottent pour la dépoussiérer et soudain, un génie apparaît.

Le génie dit : "Normalement, je laisse faire 3 voeux, vous en aurez donc un chacun".

Le responsable des coûts : "D'abord, moi d'abord !!!!" et il exprime son voeu : "Je voudrais être aux Caraïbes, entouré des plus belles filles du monde et une source inépuisable de cocktails exotiques" Et pouffff, le voilà parti !"

Maintenant à moi, à moi !!" s'écrie le responsable marketing : "Je voudrais être aux Bahamas, au volant d'un bateau moteur ultra-rapide, sans aucun souci". Et pouffff, le voilà parti !

À votre tour, dit le génie au big boss. Le big boss : "Je veux voir ces deux crétins de retour au boulot après le déjeuner".

Moralité de l'histoire : Laissez toujours parler le patron en premier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire