mercredi 5 août 2009

MOTS D’ENFANTS


Papa et moi, on va se faire couper les cheveux chez le « barbouillé ».

Maman, quand tu étais petite et que papa était petit, c'étaient qui mes parents ?

J'ai fait des « chaussettes » aux pommes avec papa.

Est-ce qu'on mange ? Je « creuse » de faim !

Le printemps, c'est quand la neige fond et repousse en gazon.

Regarde maman, le petit bébé a déjà perdu toutes ses dents !

Grand-maman, quand tu étais petite, est-ce qu'il y avait des dinosaures ?

Maman, comment j'étais quand je n'existais pas ?

Brrr ! Maman, j'ai froid, je « grignote » !

Il fait chaud, touche, mon dos est tout « timide ».

Quand on ne met pas de crème, le soleil nous donne des coups.

Regard le beau lever de « sommeil ».

Regarde maman, la madame a un feu de camp sur la lèvre.

Mon frère m'a prêté un chandail en « cochon » ouaté.

J'adore les biscuits aux « bibittes » de chocolat.

Si j'étais un garçon, est-ce que j'aurais été dans le ventre de papa ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire