dimanche 12 avril 2009

Holmes, Watson et le camping !



Prenez juste une petite minute pour lire cette petite joke...elle en vaut la peine...

Sherlock Holmes et Watson sont en camping. Après 3-4 hot-dogs, une couple de bières et des guimauves carbonisées, ils décident de gagner leur sac à couchage dans leur tente et de dormir.

Quelques heures plus tard, Sherlock Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon:

- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des millions d'étoiles.
- Qu'est-ce que cela vous évoque?
- Astronomiquement, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes.
- Mais encore?
- Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion.
- Et?
- Horairement, il est 3 h 15 du matin. Théologiquement, je me dis que
Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants.
- Autre chose?
- Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain...

Et vous Holmes?

Après 30 secondes de réflexion, Sherlock Holmes déclare:

- Watson, on s'est fait voler la tente !!!


0 commentaire(s) - lien permanent - Faire connaitre ce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire