mardi 21 avril 2009

Pédro …



Un cow-boy entre dans un saloon mexicain. Il s’installe au comptoir parmi les clients buvant leur tequila, leur sombrero sur le dos.
Il s’adresse à celui qui est juste à côté de lui :
« Pardon mon brave, est-ce que par hasard vous connaîtriez PEDRO ? »

Le mexicain se tourne lentement vers lui.
« Estranzé, tou me demande si ZE connais PEDRO LA MUERTE ?
Assieds-toi, bois oune téquila, ze vais te raconter oune histoire…

Un zour z’étais dans le désert et ze rencontre PEDRO.
IL avait ses deux gros pistolets et il me dit :
- Tou descend de seval !
Comme il avait les deux gros pistolets ze souis déscendou de seval.
Ensouite il me dit :
- Tou retire tes bottes !
Comme il avait touzours ses deux gros pistolets z’ai retiré mes bottes.
Ensouite il me dit :
- Et maintenant tou retire tes saussettes !
Ze voulais bien protester, mais il avait touzours ses deux gros pistolets dirizés sour moi, alors z’ai retiré mes saussettes…

il me dit :
- Et maintenant tou manye tes saussettes !!!
Z’ai souplié, j’ai dit « Non PEDRO. Pitié, pas manyer les saussettes. Pitié !!!… »
Mais comme il avait touzours les deux gros pistolets, z’ai manyé mes saussettes…

Alors PEDRO LA MUERTE il a esplozé de rire et profitant de la confousione ze lui ai pris ses deux gros pistolets et ze loui ai dit :
- Maintenant PEDRO tou descend de seval !
Comme z’avais les deux gros pistolets il est decendou de seval.
Ensouite ze loui ai dit :
- Et pouis tou retire tes bottes !
Comme z’avais les deux gros pistolets, il a retiré ses bottes.
Et pouis ze loui ai dit :
- Maintenant tou retire tes saussettes !
PEDRO, il aurait bien protesté, mais comme z’avais les deux gros pistolets il a retiré ses saussettes…
ze loui ai dit :
- Maintenant PEDRO, tou manye tes saussettes !!!
Pedro n’avait pas faim et il m’a souplié : « Non, s’il te plait, pitié pas manyer les saussettes, pitié !!!… »
Mais comme z’avais les deux gros pistolets dirizés sour loui, il a manyé ses saussettes…

Alors estranzé, tou me démande si ZE connais PEDRO ????..

Mais on a manyé ensemble !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire