dimanche 26 avril 2009

UN AVION EN PANNE !




Un avion en panne va s‘écraser. Il y a cinq passagers à bord mais seulement quatre parachutes.

Le premier passager dit :

« Je suis René Angélil, le meilleur gérant d'artistes au monde. Mes artistes comptent sur moi et je ne dois donc pas mourir. »

Il prend donc le premier parachute et saute.

La seconde passagère, Pauline Marois, dit :

« Je suis la chef de l’opposition au Parlement à Québec et j’ai une bonne chance de devenir la première femme Première Ministre du Québec. Ce n’est pas encore le temps de mourir pour moi. »

Elle prend donc un parachute et saute de l’avion.

Le troisième passager est le Doc Mailloux et il dit :

« Je suis le seul PSY au monde dans ma catégorie et le plus intelligent. Mes patients ont besoin de moi. Je ne peux donc pas mourir, ce serai une perte trop énorme pour le monde entier. »

Il prend donc le troisième parachute et saute.

Le quatrième passager est le Pape et il dit au cinquième passager qui est un petit garçon :

« Je suis vieux. J’ai vécu toute ma vie avec des principes moraux très élevés et il est normal que je te laisse, mon fils, le dernier parachute. »

Le petit garçon répondit :

« Merci beaucoup, Monsieur le Pape, mais cela n’est pas nécessaire car il reste deux parachutes puisque…Le Doc Mailloux, le plus intelligent PSY au monde, vient de sauter avec mon sac d’école…!!!! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire