dimanche 17 mai 2009

Alors…on se pratique ?




Anatole et Rogatien, deux simples d’esprit en chômage, décident de partir en affaire en ouvrant une boucherie.

Après avoir tout installé, Anatole (le plus intelligent des deux…) dit à Rogatien : « Avant notre ouverture de la boucherie demain matin…on devrait se pratiquer… Alors, moi comme je suis le plus intelligent, toi Rogatien, tu vas sortir dehors et entrer pour me demander n’importe quoi…genre 2 livres de bœuf haché…1 poulet….etc. etc. »

Alors, Rogatien sort et entre et demande à Anatole : « As-tu du Coke ? » Anatole, n’en revenant pas, dit à Rogatien : « Voyons, réveille, on est une boucherie ici…sors à nouveau et reviens…»

De nouveau, Rogatien sort et entre et demande à Anatole : « As-tu du Seven-Up ? » Anatole, commençant à perdre patience, dit à Rogatien : « OK, moi, je vais sortir et entrer et je te demanderai un produit en lien avec notre boucherie. » OK, dit Rogatien.

Alors, ils font l’échange….Rogatien s’en va en arrière du comptoir à viandes et Anatole revient en demandant à Rogatien : « S.V.P., je voudrais trois livres de bœuf haché…»

Et Rogatien, de répondre : « As-tu tes bouteilles ? »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire