samedi 2 mai 2009

PETITE ANNONCE DANS LE JOURNAL !



Une femme célibataire décide de faire une petite annonce dans le journal pour trouver un homme.

Elle écrit comme petite annnonce :

Femme cherche homme pas courailleux…pas tâtonneux…mais très viril…

Deux jours plus tard, ça cogne très fort à sa porte. Elle ouvre la porte et aperçoit un homme en chaise roulante ...pas de bras ...pas de jamb...

Il lui dit : « Je viens pour la petite annonce, madame ».

Elle lui répond : « Mais j'ai demandé un homme pas courailleux...pas tâtonneux...et très viril. »

L'homme de rétorquer : « Mais, c'est ça, madame, je n'ai pas de bras, pas de jambe...donc, pas courailleux...ni tâtonneux...»

« Oui...mais...répond la dame, je l'ai aussi demandé très viril. »

Lui de répondre :

» Avec quoi vous pensez que j'ai cogné Madame ? »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire