vendredi 8 mai 2009

QUELLE FAMILLE !




Mon beau-frère est tellement tricheur que quand il fait un trou d'un coup au golf, il marque zéro sur sa carte de pointage.

-L'autre jour, y ventait tellement fort que les lumières de ma voiture éclairaient de côté !

-On est tellement pauvre qu'on fait cuire les saucisses debout pour économiser le beurre !

-Mon grand-père est tellement vieux que son numéro d'assurance sociale est en chiffres romains !

-Ma sœur est tellement maigre que quand elle se fait bronzer, elle a des brûlures d'estomac !

--Mon oncle est tellement grand que quand il se penche pour ramasser quelque chose, il a le temps d'oublier c'est quoi !

--Notre entreprise est tellement peu rentable que 80 % des profits proviennent de la machine à café !

-Ma chambre est tellement petite qu'on peut même pas mettre deux couches de peinture.

-Mon frère bégaie tellement qu'il paraît flou sur les photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire